Born to touch your feeling- Née pour efloré vos sentiment

Je suis né pour toucher tes sentiments,
pour être heureux de fleurir de baisers ta bouche ou d’être une chanson
au bord de tes lèvres.

Je suis le velours de tes pas à glisser
dans la lumière.
Au plus près de nous, j’ai volé tous instants au temps qui éloignait ta main
de la tendresse de son toucher.

Je suis né pour cela, pour la caresse
et l’étreinte de nos bras.

Je désire multiplier nos vies,
d’être le printemps, son souffle ivre d’abeilles et de miel.

Je touche tes lèvres, je suis né pour effleurer tes sentiments comme un insecte aux ailes tremblantes dans les instants de midi.

Ne soyez pas tristes, le son des cordes de la guitare est un fil cousu à mes doigts.
J’apprends la lumière et la voix inonde de chaudes paroles le cheminement de mes pas.
Textes ecrits par Lidia Martinez
Texts written by Lidia Martinez

Creation_Of_Man_Michelangelo

Michelangelo Buonarroti – (1475 – 1564) – Cappella Sistina Vatican, Italy
Michelangelo Buonarroti – (1475 – 1564) – Sistine Chapel – Vatican City, Italy Creation of Adam (detail)

Scorpions – Born to touch your feelings
Scorpions – Né pour toucher tes sentiments

alphabet braille

 Braille.Système d’écriture tactile code, écriture en relief, 1825 par Louis Braille
Braille. Code tactile writing system, written in relief, 1825 by Louis Braille

Laisser un commentaire

